• Venise © CroisiEurope Venise © CroisiEurope
  • Pont du Rialto au Grand canal de Venise Pont du Rialto au Grand canal de Venise
  • Venise © CroisiEurope
  • Pont du Rialto au Grand canal de Venise

Venise

Croisière gourmande et musicale au cœur de la Sérénissime

Entre ciel et mer, Venise est l'Italie élégante et harmonieuse mais aussi cité secrète. La cuisine italienne est une farandole de couleurs, d'arômes et de saveurs ; les menus de cette croisière sont un véritable tour d'Italie. Croisière animée par Sandy Sims. Seule artiste autorisée à porter les répliques des tenues de scène de Dalida créées par Michel Fresnay, son couturier officiel, elle rend le plus bel hommage que l'on pouvait offrir à cette artiste mythique en retraçant sa magnifique carrière.

  • Voyage en car
  • Voyage en bateau

Croisière 5 jours - 4 nuits


A partir de 985 € TTC par personne
  • 1er j

    Destination Venise

    Départ en direction de l’Italie. en cours de route. Continuation vers Venise. Embarquement à bord du bateau de la compagnie Croisieurope au cœur de Venise. Cocktail de bienvenue. "comme en Toscane". en escale.

  • 2e j

    Venise

    Départ pour la visite guidée de Venise : de la place St-Marc jusqu'au Rialto. Entrée à la basilique St-Marc, l'un des plus beaux joyaux architecturaux de la cité des Doges. à bord "comme Piemont". Après-midi libre afin de découvrir les trésors cachés des musées ou de flâner dans les ruelles étroites où flotte le mythe d'une Venise mystérieuse et fascinante. Retour à bord en fin d’après-midi. “comme en Campanie”. Spectacle “Les années Sheila”. Sandy Sims et ses deux danseurs interprètent les succès éternels de l’idole des années 60 dans un show dynamique et entraînant! en escale.

  • 3e j

    Iles de la Lagune

    Croisière à bord du Michelangelo sur la lagune de Venise. Retour à Venise. à bord “comme en Sicile”. Excursion en bateau privé aux îles de la Lagune. Arrêt à Murano, visite d’une verrerie afin de découvrir la méthode ancestrale de soufflage de verre. Continuation pour Burano, l’île des dentellières, célèbre pour ses maisons colorées. Retour à bord en fin d’après-midi . “comme en Vénétie”. Spectacle “ Dalida comme si j'étais là” 1ère partie. Sandy Sims et ses deux danseurs rendent hommage à la “Diva”. Ses plus grands succès de “Bambino” à “Pour en arriver là” seront sur toutes les lèvres. en escale.

  • 4e j

    Venise Chioggia Venise

    Départ tôt en navigation. Arrivée à Chioggia. Avec son port très actif, son corso del Popol bordé de palais et d'églises, son typique marché aux poissons, ses petits bateaux colorés qui donnent aux canaux une peinture unique, elle mérite bien son surnom de “petite sœur de Venise”. "comme en Latium" en croisière. Retour à Venise dans le quartier de San Basilio. Visite guidée de la Fenice. Construit dans un style néo-classique, le théâtre de la Fenice est composé d’une salle majestueuse et finement ornée de dorure et de cinq étages superposés. Il accueille les plus grands opéras d’Europe comme ceux de Bellini ou de Rossini mais aussi des pièces de théâtre, des ballets et des concerts de musique classique. de gala. Spectacle “ Dalida comme si j'étais là” 2ème partie. Empli de tendresse et d'émotion, ce deuxième show est un vibrant témoignage à celle qui est restée l’un des plus grands mythes de la chanson française. en escale.

  • 5e j

    Voyage retour

    Départ en direction de la France. en cours de route. Retour vers les localités de départ.