Partager :
  • Place d'Espagne à Séville © T. Michel Place d'Espagne à Séville © T. Michel
  • Jardins à Séville © T. Michel Jardins à Séville © T. Michel
  • Cathédrale © T. Michel Cathédrale © T. Michel
  • Place d'Espagne à Séville © T. Michel
  • Jardins à Séville © T. Michel
  • Cathédrale © T. Michel

St-Sylvestre à Séville

Et la splendide Cordoue

Cité phare de l'histoire espagnole, où les cultures chrétienne et musulmane ont vécu une stimulante cohabitation, Séville étale fièrement ses monuments le long du Guadalquivir. Et puis à Cordoue, comptant parmi les plus belles réalisations d'architecture musulmane dans le monde, sa mosquée symbolise l'époque où l'Espagne musulmane était à son apogée culturel et politique. Développée autour de la Mezquita, la vieille ville de Cordoue est tout aussi envoûtante.

  • Voyage en avion
  • Nouveau programme

Séjour 5 jours - 4 nuits


Prix non disponible
  • 1er j

    Destination Séville

    Transfert jusqu'à l'aéroport de départ. Assistance aux formalités d'enregistrement et envol à destination de Séville. Accueil par le guide et transfert au centre-ville. Tour panoramique de la capitale andalouse. Installée sur les bords du Guadalquivir, elle possède un riche patrimoine historique et culturel. Installation à l'hôtel. . Visite guidée de la cathédrale, la 3e plus grande cathédrale catholique au monde. Continuation avec la découverte du quartier de Santa Cruz, ancien quartier juif, typique avec ses ruelles sinueuses, ses placettes, ses maisons chaulées et ses patios fleuris. Retour à l'hôtel. .

  • 2e j

    Cordoue

    Départ en direction de Cordoue, ville millénaire qui met en valeur son passé romain et la coexistence des cultures chrétienne, islamique et juive au cours de son histoire. Visite guidée de la vieille ville classée au patrimoine mondial de l'Unesco: la mosquée-cathédrale célèbre pour son labyrinthe de colonnes et ses mosaïques byzantines et la Judería, ancien quartier juif offrant un dédale de ruelles médiévales, aux balcons de fer forgé ornés de fleurs. . Temps libre puis retour à Séville. .

  • 3e j

    Séville

    Visite guidée du quartier de Triana, populaire et animé, et de son célèbre marché couvert. . Découverte libre de l'Alcazar, le palais royal de style mudéjar, un mélange des styles architecturaux islamique et chrétien. Entouré de murailles, il présente un ensemble d'édifices, de patios et de vastes jardins avec étangs, pavillons, sculptures. Continuation vers le parc Maria Luisa, et la place d'Espagne, qui fut le pavillon officiel de l’Exposition hispano-américaine de 1929, pour admirer ses "azulejos". Retour à l'hôtel. .

  • 4e j

    Marchés de Noël de Séville Soirée du réveillon

    Découverte des nombreux marchés de Noël dispersés dans la ville comme celui de la plaza Nueva, à quelques pas de la cathédrale, il est dédié à l’artisanat typique de Séville. libre. Après-midi libre pour une visite personnelle. Dans la soirée, transfert pour le et spectacle flamenco. Soirée du réveillon animée par un orchestre. Ambiance garantie avec cotillons, raisins de la chance. Retour à l'hôtel dans la nuit. .

  • 5e j

    Séville France

    Début de matinée libre. Transfert à l'aéroport de Séville selon les horaires de vol. Assistance aux formalités d'enregistrement et envol vers la France. Transfert retour vers les localités de départ.