Partager :
  • © Michel Renac © Michel Renac

Festival de Lorient

Nuit Interceltique et Grande Parade

  • Voyage en car

Séjour 6 jours - 5 nuits


A partir de 899 € TTC par personne
  • 1er j

    Destination Crach

    Départ vers Montmarault, Vierzon, Tours. en cours de route. Continuation vers Angers, Nantes et Crach. Installation à l'hôtel. .

  • 2e j

    Rochefort-en-Terre Josselin

    Découverte de Rochefort-en-Terre, "petite cité de caractère" et "plus beau village de France" au fleurissement exceptionnel. Continuation vers Josselin. . Visite guidée du château dont l'histoire remonte au début du XIe s. Visite du musée de la poupée installé dans les anciennes écuries du château. galettes et crêpes. .

  • 3e j

    Vannes Golfe du Morbihan

    Départ pour Vannes. La belle médiévale conjugue le charme de ses pans de bois, remparts et édifices de pierre avec ceux des embruns venus de la mer. Arrêt à Ste-Anne-d'Auray, lieu de pèlerinage cher à tous les bretons. . Promenade en bateau dans le golfe du Morbihan, mer intérieure d'une largeur de 20 km parsemée de nombreuses îles et îlots. . Soirée loto spécial Tourbillon. .

  • 4e j

    Carnac Ria de l'Etel Nuit Interceltique

    Voyage dans le temps avec la découverte des célèbres alignements de Carnac et Erdeven. . Croisière commentée sur la Ria d'Etel. Golfe marin alimenté par plusieurs cours d’eau, la Ria d’Etel est célèbre pour son fort courant et son panorama d'îlots déchiquetés par le vent et les marées. C'est un des plus beaux sites de la région : une véritable carte postale, entre terre et mer. . Départ pour Lorient afin d'assister à la Nuit Interceltique au stade du Moustoir (places assises en gradin). Féérie, magie, contes et légendes, feux d'artifice, tous les éléments sont au rendez-vous pour rendre la soirée magique. .

  • 5e j

    Festival Interceltique de Lorient

    Journée entière au festival de Lorient, le "plus grand rassemblement mondial des cultures celtiques". Grande parade des nations celtes : plus de 3 500 sonneurs et danseurs des quatre coins du monde celte défilent sous vos yeux (places assises en gradin). libre sur le site. L'après-midi permet de flâner auprès des incontournables du festival : le jardin des arts et des luthiers, le marché interceltique, la scène ouverte du quai de la Bretagne avec son Fest-Deiz. d'au-revoir. .

  • 6e j

    Voyage retour

    Départ en direction de la Touraine. en cours de route. Continuation vers les localités de départ.