Les à-valoirs COVID-19

Comment utiliser mon à-valoir ?

Je peux l'utiliser sur un ou plusieurs voyages, sur la brochure individuels ou avec un groupe.

Comment obtenir le remboursement de mon à-valoir ?

Sur simple demande, à l'expiration des 18 mois à compter de la date d'annulation de votre voyage.

Si je n'ai pas consommé mon à-valoir dans les 18 mois, puis-je l'utiliser en 2022 ?

Oui. Votre à-valoir n'est jamais perdu et vous pouvez le reporter pour plus tard, même en 2022.

Un à-valoir peut-il être cédé à un proche ou un ami ?

Oui. Si je ne peux utiliser mon à valoir dans le délai des 18 mois, je peux le céder à toute personne de mon choix.

Dans quels cas puis-je prétendre à un remboursement anticipé ?

1) En cas de décès, l'à-valoir est remboursé par anticipation auprès du notaire en charge de la succession.
2) En cas de déménagement, je peux obtenir le remboursement anticipé de mon à-valoir, sur présentation d'un justificatif du nouveau domicile.