Michel Voyages Gazette
27 juillet 2026
Envie de remonter le temps...
Les trésors du Périgord noir vous attendent en août, réservez vite !
Périgord et Dordogne
Périgord et Dordogne
N'hésitez plus à venir découvrir le Périgord, une terre au patrimoine exceptionnel : entre fiers châteaux forts du Moyen-Âge perchés au sommet des falaises, gouffres remarquables, gastronomie authentique et généreuse, villages de caractère, sans oublier les sites préhistoriques qui nous font remonter le temps en marchant sur les traces de nos ancêtres.
Voyage en car
A partir de
0 €
TTC par personne
Escapade 5 jours - 4 nuits
1er j Destination Cahors et Siorac-en-Périgord
Départ en direction du Languedoc-Roussillon. en cours de route. Continuation vers Cahors, arrêt au pont Valentré. Arrivée à Siorac-en-Périgord. Installation à l'hôtel. Cocktail de bienvenue. .
2e j Château des Milandes La Dordogne au fil de l'eau
Départ en direction de Castelnaud-la-Chapelle. Visite du château des Milandes, ancienne demeure de Joséphine Baker. Découverte du spectacle de rapaces dans le jardin du château dominant la magnifique vallée de la Dordogne. à l'hôtel. Route vers La Roque-Gageac. Promenade en gabarre, bateau traditionnel, pour une découverte de la Dordogne et ses châteaux au fil de l'eau. Retour à l'hôtel. .
3e j Domme Rocamadour
Balade en petit train à la découverte de la bastide royale de Domme, hautement perchée, au patrimoine architectural unique, dont ses remparts et la Porte des Tours dans laquelle les Templiers emprisonnés réalisèrent des gravures, encore visibles aujourd’hui. . Route vers Rocamadour. Visite guidée de la cité religieuse, découverte du château, du grand escalier qui conduit au parvis de l'église, des vestiges des portes fortifiées de son ancienne enceinte. Retour à l'hôtel. . Soirée folklorique. .
4e j Lascaux IV Foie gras
Départ en direction de Montignac. Visite guidée de Lascaux IV, fac-similé d'un réalisme époustouflant de la cavité originale, des peintures exécutées comme il y a 17 000 ans. Retour à l'hôtel par la vallée de la Vézère. . Découverte d'une ferme d’élevage d’oies et de canards avec dégustation de leurs produits. Retour à l'hôtel. gastronomique. .
5e j Voyage retour
Départ en direction de Carcassonne. . Retour vers les localités de départ.
Roque Gageac
Départ Provence Côte d'Azur
Du 23 au 27 août 2027 N.C.
Ce prix comprend
Le transport en autocar de grand tourisme.
La pension complète du déjeuner du 1er jour au déjeuner du dernier jour, avec ¼ de vin à tous les repas et café aux déjeuners, et logement en hôtel 3* en chambre double.
L'accompagnement local au Périgord.
L'assurance assistance/rapatriement offerte.
Suppléments
Assurance annulation/bagages : 5 % du montant total du voyage.
Chambre individuelle : + 145 €.
Formalités
Carte d'identité en cours de validité.
Nous suivre
Facebook Vidéo
Michel Voyages
03 85 26 49 49