Info COVID-19

Information générale

Le 6 octobre 2020,
Madame, Monsieur, Chers Clients,

Depuis début juillet, nos départs et itinéraires par autocar ont repris. Les témoignages reçus au retour de voyages indiquent clairement votre satisfaction et votre bonheur d’avoir pu vous échapper quelques jours grâce à nous.

De nombreux départs sont déjà garantis jusqu’à fin d’automne et notre offre s’étoffe régulièrement. N’hésitez donc pas à visiter notre site Internet et à nous transmettre vous coordonnées pour être certains de recevoir les toutes dernières propositions. Fidèles à nos origines d’autocariste, conscients de votre besoin de tranquillité, nous rajoutons surtout de nombreux départs par autocar, dans l’attente de la réouverture prochaine et totale du ciel.
A bord de nos autocars, le port du masque est obligatoire, suite aux directives récentes du gouvernement. Un protocole sanitaire est clairement établi.

Depuis le lundi 8 juin 2020, nous sommes prêts à vous accueillir dans nos agences pour vos futurs projets de voyages. Notre accueil se fait toujours uniquement sur rendez-vous, les matins de 10 h à 12 h 30, le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Il vous faudra contacter votre conseillère en voyage habituelle, pendant la permanence téléphonique de 13 h 30 à 16 h ou par courriel.
Pour que votre visite soit agréable, et conforme aux directives de notre gouvernement, nous vous remercions par avance de respecter les consignes sanitaires, à savoir, le port du masque obligatoire dans l’agence, l’utilisation du gel hydro-alcoolique (à disposition) et la distance entre chacun de nous.

Nous conservons aussi un accueil téléphonique de 10 h à 12 h 30 et 13 h 30 à 16 h 00 du lundi au vendredi uniquement.

Si toutefois vous deviez nous contacter, veuillez le faire à l’adresse e-mail générale michel,michelvoyages,com, en indiquant les références du contrat, le nom de famille et la date de départ.

Pour nos fidèles responsables de groupes constitués, notre équipe commerciale est toujours joignable sur leur téléphone portable ou par courriel en votre possession. Des rendez-vous en agence peuvent aussi être convenus.

Nous vous remercions pour votre compréhension et solidarité envers notre profession durement touchée.
Thierry MICHEL