Partager :
  • Christophe Pessey Christophe Pessey
  • La Flotte © D. Lafon La Flotte © D. Lafon
  • Christophe Pessey
  • La Flotte © D. Lafon

Week-end en Haute Savoie

Accordéon à gogo au col de la Croix Fry

  • Voyage en car

Escapade 2 jours - 1 nuits


A partir de 320 € TTC par personne
  • 1er j

    Manigod Le Grand-Bornand La Clusaz

    Départ en direction de la Savoie et Manigod. Découverte de l’orgue à tuyaux de Manigod : une visite passionnante à la fois instructive et ludique entrecoupée de petites aubades dans l’univers grandiose des orgues. . Installation à l'hôtel. Découverte du Grand-Bornand, terre de champions et conciliateur d'extrêmes, à la fois village authentique et station de sports d'hiver réputée. Continuation sur La Clusaz, la grande dame des Aravis. Passage par le col des Aravis. A 1 486 m d'altitude, la vue sur la chaine des Aravis et le Mont Blanc est superbe. Retour à l’hôtel. savoyard animé par Christophe Pessey. Ce jeune virtuose du piano à bretelles sait tout jouer : valse, rock & roll, madison, tango sans oublier paso-doble et salsa. Ambiance assurée. .

  • 2e j

    Annecy Voyage retour

    Visite d'une ferme suivie d'une dégustation de reblochon. à l'hôtel. Départ pour Annecy. Promenade en bateau sur le lac d'Annecy, l'un des plus purs d'Europe. Des bords du lac aux eaux turquoises, en passant par la Tournette, le Roc de Chère ou le Semnoz, les paysages enchanteurs sont au rendez-vous. Temps libre dans la capitale de la Haute-Savoie. Elle invite à flâner le long des rives du Thiou donnant à la ville des allures de Venise. Retour vers les localités de départ.

En savoir plus sur...

  • Manigod
    Hôtel les Sapins
    ****
    Découvrir
    Hôtel les Sapins
    ****

    Depuis trois générations, la Famille Pessey-Veyrat sait apporter l'accueil et le service qui font leur réputation depuis 1963. Côté table, Emmanuel, chef maître restaurateur, sait ravir les papilles des plus exigeants avec une cuisine raffinée aux accents savoyards. Coté ambiance, Christophe, virtuose de l’accordéon et animateur né sait rendre les soirées inoubliables comme on sait s’y bien le faire dans la "Hiaute". L’hôtel a été entièrement reconstruit en 2011 et ses 25 chambres marient confort et bien-être dans une ambiance montagnarde. Entre Thônes et La Clusaz, à 1477m d'altitude, le col de la Croix Fry est une véritable image de carte postale et un havre de paix.

    En savoir plus