Partager :
  • Col de l'Arlberg Col de l'Arlberg
  • Lac d'Achensee Lac d'Achensee
  • Enseigne de Rattenberg Enseigne de Rattenberg
  • Col de l'Arlberg
  • Lac d'Achensee
  • Enseigne de Rattenberg

Tyrol à prix doux

Fascinantes montagnes !

Des vacances au coeur des Alpes dans l'une des plus belles vallées du Tyrol. L'air pur des montagnes, des vues splendides, des prairies verdoyantes, des alpages majestueux mais également des lacs, des villages : une pause permettant de se ressourcer au contact de Dame Nature.

  • Voyage en car
  • Nouveau programme

Séjour 6 jours - 5 nuits


A partir de 695 € TTC par personne
  • 1er j

    Destination Fulpmes au Tyrol

    Rhône-Alpes / Bourgogne : Départ en direction de l'Autriche. en cours de route. Continuation en direction du Tyrol, de la vallée de l'Inn et de la vallée du Stubai. Arrivée à Fulpmes. Installation à l'hôtel. .
    Provence / Côte d'Azur : Départ en direction de l'Autriche. en cours de route. Continuation en direction du Tyrol et de la vallée du Stubai. Arrivée à Fulpmes. Installation à l'hôtel. .

  • 2e j

    La vallée du Stubaï

    Découverte de la vallée du Stubaï. Longue de 35 kilomètres, entourée de 80 glaciers et de 103 sommets de trois mille mètres, le Stubaï est classé lieu remarquable du Tyrol. à l’hôtel. Temps libre à l'hôtel ou excursion facultative au glacier Stubaier Gletscher. Dès la montée vers le glacier, la vue panoramique depuis les cabines de l'Eisgratbahn surprend les visiteurs. L'impression de planer dans les airs au beau milieu des montagnes est saisissante. Le téléphérique amène les visiteurs à 2900 mètres d'altitude. Le Schaufeljochbahn permet d’atteindre 3170 mètres. En 10 minutes à pied, on rejoigne la plateforme du sommet, Top of Tyrol. A 3210 mètres d'altitude, elle figure parmi les dix plateformes d'observation les plus spectaculaires au monde. D’ici, on peut découvrir par beau temps plus de cent sommets de plus de 3000 mètres. Retour à l’hôtel. .

  • 3e j

    Les Alpes de Kitzbühel

    Départ en direction de St-Johann in Tyrol. Nichée entre le Massif de l’Empereur et la Corne de Kitzbühel, elle abrite une jolie place du marché, une belle église baroque à deux clochers et de nombreuses rues piétonnes. A Oberndorf, visite de la ferme de Müllnerhof datant du XVIIIe s. et abritant le plus grand abreuvoir en bois du monde. Dégustation de produits locaux. . Visite guidée de Kitzbühel, la ville sportive la plus légendaire des Alpes autrichiennes. Cette destination de sports d'hiver mondialement connue brille au firmament des Alpes. La cité au chamois sait comme personne marier les traditions ancestrales et le mode de vie citadin. Découverte de Rattenberg, la cité du verre. En flânant à travers rues et ruelles, on découvre de multiples détails fascinants sur les façades des maisons médiévales, restaurées avec minutie. Ses nombreuses verreries sont incontournables. Retour à l’hôtel. .

  • 4e j

    Les Alpes de Karwendel

    Départ en direction de Pertisau. Entre le massif du Karwendel et les Alpes de Brandenberg se niche un majestueux lac de montagne, façonné par de puissants glaciers il y a 20 000 ans : l’Achensee. Continuation vers l'alpage de Gramai-Am, à 1267 mètres d'altitude, au cœur de la réserve naturelle du parc alpin de Karwendel. Cet endroit unique, avec ses paysages à couper le souffle, est un paradis pour les amoureux de la nature. . Départ pour Schwaz, ancienne cité minière. Par l’importance de ses mines d’argent, cette ville a fait du Tyrol la plus riche région d’Europe. Promenade dans son quartier médiéval afin de découvrir l’église gothique la plus spectaculaire du Tyrol, la maison des Fugger, qui témoigne de la prospérité de la ville et ses ruelles typiques. Retour à l’hôtel. .

  • 5e j

    La vallée du Sellraintal Innsbruck

    Départ pour la vallée du Sellraintall, l'autre versant des Alpes de Stubai afin de savourer l’immensité du décor des Alpes. Passage à Kühtai. Ce village perché à 2020 mètres d'altitude est la plus haute station de sports d'hiver d'Autriche. . Visite guidée d'Innsbruck, la capitale tyrolienne. Au milieu de ses montagnes, elle offre l'aspect d'une ville aux multiples visages : sportive avec ses installations olympiques, traditionnelle, avec ses costumes et son folklore, historique avec ses fastueux monuments érigés par les Habsbourg. Son riche patrimoine culturel à quoi vient s’ajouter le renom d’Innsbruck en tant que double ville olympique font que cette ville concilie, de façon harmonieuse et palpitante, nature, culture, sports et traditions. Retour à l’hôtel. .

  • 6e j

    Voyage retour

    Rhône-Alpes / Bourgogne : Départ en direction du col de l'Arlberg. L'Arlberg est une légende : un massif montagneux, un col, une région aux majestueux paysages. De part et d'autre de ce col mythique, entre le Tyrol et le Vorarlberg, s'étend le berceau du ski alpin en Autriche. en cours de route. Continuation vers la France. Retour vers les localités de départ.
    Provence / Côte d'Azur : Départ en direction de la vallée du Brenner et du Tyrol italien. en cours de route. Continuation vers la France. Retour vers les localités de départ.