Partager :

St-Sylvestre sur le Rhône

  • Voyage en car
  • Voyage en bateau
  • Nouveau programme

Croisière 4 jours - 3 nuits


A partir de 760 € TTC par personne
  • 1er j

    Destination Avignon

    Départ en début d'après-midi en direction d'Avignon. Embarquement vers 18 h. Présentation de l'équipage et cocktail de bienvenue. .

  • 2e j

    Avignon Port-St-Louis-du-rhône

    Visite guidée d'Avignon et du palais des Papes. Surnommé "la cité des Papes", ville d’art et de culture, Avignon étale son étincelante beauté le long du Rhône. Elle est entourée de remparts et dominée par le rocher des Doms sur lequel s’étirent majestueusement la cathédrale et le palais des Papes. à bord. Navigation vers Port-St-Louis-du-Rhône. , soirée de gala. .

  • 3e j

    Port-St-Louis-du-Rhône Arles Avignon

    Excursion guidée en Camargue entre deux mondes : la terre et la mer, végétale, animale. La Camargue déroute et séduit. Ses miroirs de sel et ses rizières se jouent du reflet du ciel et de la mer.. La Camargue aime autant les terriens que les marins. Sauvage, elle peut se faire généreuse, terre d’asile, mer d’accueil et chacun y trouve ce qu’il attend. Un lieu riche où l’on se sent bien, même si on est que de passage. Visite d'une manade et découverte de la vie des manadiers. Retour à bord à Arles. . Visite guidée d'Arles. Peu de villes françaises peuvent se vanter d’avoir été, comme Arles, le lieu de séjour de quelques empereurs romains et la capitale d’un royaume. Le charme de ses rues et de ses places, ses célèbres arènes, mais aussi son théâtre, ses thermes, Saint-Trophime et son cloître : chef d’œuvre de l’art roman en font sans aucun doute une des plus belles villes d’art du sud de la France. Soirée du réveillon. de la St Sylvestre. .

  • 4e j

    Avignon Goult Après-midi dansant et retour

    Brunch à bord. Débarquement vers 10 h. Départ vers le Lubéron. Arrêt à Gordes, l'un des plus beaux villages de France. du 1er janvier. Après-midi dansant dans un univers coloré et festif, incluant un vaste répertoire des années 50 à 90 en passant par les années disco, sous le signe de la bonne humeur, de la fête et du sourire. Retour vers les localités de départ en fin de journée.