Philippines

L'archipel aux 7000 îles

  • Voyage en avion
  • Nouveau programme

Circuit 0 jour


A partir de 3.460 € TTC par personne
  • 1er j

    Destination Manille

    Transfert jusqu'à l'aéroport de départ. Assistance aux formalités d'enregistrement et envol à destination de Manille. à bord.

  • 2e j

    Manille

    Arrivée à Manille en fin de journée. Transfert à l’hôtel et installation. .

  • 3e j

    Manille

    Visite guidée de la ville de Manille avec la vieille ville Espagnole fortifiée qui abrite le fort de Santiago, les patios de la Casa Manila (en extérieurs), l’église San Augustin et la cathédrale. . Puis, visite du parc Rizal, communément appelé "Luneta" (son nom jusque dans les années 1950), le parc emblématique de Manille compte plus de 60 ha de pelouses, jardins ornementaux, allées pavées et secteurs boisés, parsemés de monuments dédiées aux héros philippins. Visite du cimetière chinois et du marché Quiapo, qui porte le nom du quartier dans lequel il se trouve. au restaurant sur la baie. .

  • 4e j

    Manille Baguio

    Départ pour Baguio vers les rizières vieilles de 2000 ans, façonnées sur les montagnes Ifugao, inscrites au patrimoine mondial de l’Unesco. en cours de route. Installation à l’hôtel. Visite du marché de Baguio et du centre-ville avec notamment la cathédrale et le Burnham Park. Flâneries et emplettes sont au rendez-vous au marché de la ville où l'on trouve principalement des produits régionaux. .

  • 5e j

    Baguio Sagada

    Départ pour Sagada qui se situe à 1500 mètres d'altitude dans la province Mountain. Ce village doit sa renommée aux sépultures traditionnelles des Igorots parsemées dans le voisinage. en cours de route au mont Data. Installation à l’auberge. Visite de Sagada et ses grottes funéraires sacrées où vous pourrez admirer les reliques des rites ancestraux tout autour du village. Des cercueils en pin, dont les défunts ont eux-mêmes choisis l'emplacement de leur vivant, sont suspendus à flanc de rocher et dans les caveaux. .

  • 6e j

    Sagada Bontoc Banaue

    Départ pour Bontoc, capitale de la province Mountain, qui se situe au cœur de la Cordillère Centrale perché à 900 mètres d'altitude. Des vallées romantiques et des massifs montagneux, couverts de pinèdes et de forêts des brumes tapissées de mousse, dessinent le paysage. Arrivée et visite du musée ethnologique de Bontoc. . Continuation sur Banaue. Arrêt au fameux point de vue surplombant les célèbres rizières en terrasses en haut de la vallée, réputées comme la huitième merveille du monde, construites à flanc de montagnes il y a 2000 ans par les Ifugaos, longtemps de féroces guerriers chasseurs de tètes. .

  • 7e j

    Banaue Bangaan Banaue

    Excursion au village Ifugao de Bangaan et visite de ce village typique à pied. Ce lieu pictural, où le temps semble s'être arrêté, qui est entouré d'innombrables rizières en terrasses. . Continuation facultative au village de Batad : transfert en jeepney puis 1 h 00 de marche aller-retour afin de voir le point de vue sur l’amphithéâtre en terrasses. Retour à Banaue. .

  • 8e j

    Banaue Manille

    Retour à Manille. en cours de route. Arrivée à Manille en fin d’après-midi. spectacles de danses culturelles. .

  • 9e j

    Manille Bohol

    Transfert à l’aéroport domestique de Manille. Envol à destination de Tagbilaran (Bohol). Arrivée et transfert à l’hôtel sur la presqu’ile de Panglao. . Balade dans le parc de l’hôtel. à l’hôtel.

  • 10e j

    Bohol

    Départ pour les fameuses Chocolate Hills, ces emblématiques "collines de chocolat", majestueuses collines ondulantes s’étendant à perte de vue. Les collines doivent leur nom à leur végétation semblable à une pelouse, qui prend des teintes brun chocolat à la saison sèche. Les romantiques accordent foi à la légende, qui raconte qu’il s’agit des larmes solidifiées d’un géant transi d’amour. en bateau sur la rivière Loboc. Puis route vers la fondation Tarsier et découverte de quelques un de ces animaux capables de faire des bonds de 5 m, de tourner la tête presque à 360° et d’orienter ses oreilles dans la direction du son. Le tarsier, l’un des plus petits primates au monde est aujourd’hui une espèce en danger. Une petite partie de la forêt à côté du centre est ouverte aux randonnées guidées et à l’observation discrète de plusieurs tarsiers. Visite de la ferme des papillons et découverte des églises coloniales sur la route. .

  • 11e j

    Bohol Cebu

    Transfert au port de Tagbilaran et départ pour une traversée à destination de Cebu. . Départ pour un tour d'orientation de la ville avec la croix de Magellan, la basilique du Santo Nino (la plus sacrée et la plus vieille des églises des Philippines), le marché de Carbon et le temple chinois de Beverly Hills. Puis transfert et installation à l’hôtel. spectacle et .

  • 12e j

    Cebu Manille France

    Matinée libre à Cebu. . Puis, transfert à l’aéroport domestique de Cebu pour le vol à destination de Manille. Arrivée à l’aéroport domestique de Manille et transfert à l’aéroport international. Formalités d’enregistrement et envol à destination de la France. à bord.

  • 13e j

    Voyage retour

    Petit déjeuner à bord. Arrivée dans la matinée. Transfert retour vers les localités de départ.