Paradis Latin et Vaux-le-Vicomte

Une nouvelle revue, l'Oiseau Paradis, mise en scène par le chorégraphe et metteur en scène Kamel Ouali.

Exclusivité Michel pour l'ouverture de l'année anniversaire des 95 ans des Cars P. Michel : Vaux le Vicomte et Paradis Latin.

  • Voyage en car
  • Nouveau programme

Escapade 2 jours - 1 nuits


A partir de 340 € TTC par personne
  • 1er j

    Destination Paris Nouvelle Revue du Paradis Latin

    Départ vers la région parisienne. à Paris. Balade en bateau-mouche sur la plus belle avenue de Paris : la Seine. La ville se dévoile sous des angles inhabituels. Départ pour l'hôtel en région parisienne afin de se préparer pour la soirée. Départ pour le spectacle au Paradis Latin. A l’occasion de ses 130 ans, ce cabaret mythique fait peau neuve et annonce sa collaboration avec le chorégraphe et metteur en scène français, Kamel Ouali. La nouvelle revue l'Oiseau Paradis se place sous le signe de la sensualité, de la poésie, de l’émotion, de l’humour et des nouvelles technologies. Une trentaine d’artistes et d’attractions internationales, une quinzaine de décors exceptionnels, plus de 500 costumes et un nouveau french cancan authentique, moderne et surprenant animeront ce lieu d’exception créé en 1803 par Napoléon et reconstruit par Gustave Eiffel en 1889. Les artistes et la brigade entraînent le spectateur dans un monde féérique. Une interaction permanente avec le public fait de chaque spectacle un moment unique. Retour à l'hôtel. .

  • 2e j

    Château de Vaux-Le-Vicomte Voyage retour

    Visite du château de Vaux-le-Vicomte. Pendant l'Avent, il se métamorphose et se pare de ses plus beaux atours. Les salles du château s’illuminent de décorations exceptionnelles. Avec leurs feux de cheminées, elles offrent des décors féeriques transportant petits et grands dans une parenthèse hors du temps. A l'extérieur, la magie continue d'opérer dans le musée des équipages décoré et animé pour les fêtes. De nombreuses surprises attendent le visiteur dans les différentes cours du château et à travers les jardins de Le Nôtre. au château. Retour vers les localités de départ.