Partager :
  • Beaune Hotel Dieu_ Photo Alain Doire_Bourgogne Tourisme Beaune Hotel Dieu_ Photo Alain Doire_Bourgogne Tourisme
  • Cabaret Odysséo Cabaret Odysséo
  • Beaune Hotel Dieu_ Photo Alain Doire_Bourgogne Tourisme
  • Cabaret Odysséo

Noël en Bourgogne

  • Voyage en car
  • Nouveau programme

Séjour 3 jours - 2 nuits


Prix non disponible
  • 1er j

    Montagny-lès-Beaune Nuit-St-Georges

    Départ en direction de la Bourgogne. en cours de route. Arrivée à Montagny-les-Beaune, visite de l’unité de production des crémants Veuve Ambal et dégustation. Au cours de la visite commentée de ce site industriel, toutes les étapes de l’élaboration des Crémants de Bourgogne sont révélées, de la vendange à la mise en carton des bouteilles, en passant par le tirage, le dégorgement ou l’habillage. Installation à l'hôtel. .

  • 2e j

    Beaune Revue Cabaret

    Départ pour Beaune. Visite guidée de l’Hôtel-Dieu. Merveille de l’art burgondo-flamand, il fut fondé en 1443 par le chancelier Nicolas Rolin. Dans cet édifice, un service hospitalier moderne a fonctionné jusqu’en 1971, dans un pur décor médiéval. Départ pour le Cabaret Odysséo à Plombières-les-Dijon. Au bord du lac Kir, dans un cadre de verdure proche de la capitale des Ducs de Bourgogne, le music-hall Odysséo est unique dans la région. Dès l'arrivée, plumes, paillettes et lumières plongent dans l'ambiance merveilleuse des cabarets (accueil glamour et ambiance cosy). de Noël avec animation musicale et comique, suivi de la revue cabaret « Casting » : un spectacle varié sur le thème du cinéma. On se laisse envouter par le charme des Crazy Girls & Crazy-Boys, le panache des costumes de plumes et de strass et les performances des numéros visuels. Le tout sous un festival de jeux de lumières étincelantes et en interactivité avec le public. Ambiance dansante après la revue . Retour à l'hôtel en fin de journée. .

  • 3e j

    Nuits-St-Georges Voyage retour

    Visite guidée du Cassissium. C'est le mérite de la société Vedrenne d'avoir tiré de l’anonymat le cassis, ingrédient indispensable du kir, en lui dédiant un lieu de visite complet. En s'aidant des moyens techniques les plus modernes, le "Cassissium" révèle tous les usages du cassis sur les cinq continents et introduit le visiteur à la découverte de la liquoristerie voisine et du procédé de fabrication de la crème de cassis. Dégustation de crèmes de fruits, liqueurs, eaux-de-vie, apéritifs, sirops. en cours de route. Retour vers les localités de départ.