Partager :
  • © Licia Floriddia © Licia Floriddia
  • Marché de Noël Marché de Noël
  • © Licia Floriddia
  • Marché de Noël

Marchés de Noël en Italie

Turin et Govone

On pourrait venir à Govone pour le charme de cette petite ville dominée par son château, ou pour la vue sublime qu'elle offre sur les vignobles. Mais en fait, on vient à Govone pour la magie de Noël. Car c'est bien pendant cette période, que la ville de Govone s'anime et devient le temps d'un mois la ville du Père Noël.

  • Voyage en car

Escapade 2 jours - 1 nuits


A partir de 240 € TTC par personne
  • 1er j

    Destination Turin

    Départ en direction de l'Italie et Turin. . Visite guidée de Turin. Ancienne capitale des Ducs de Savoie, Turin est surtout connue pour être celle de l’automobile italienne avec la FIAT qui y naquit en 1889. Cependant, cette vocation industrielle de la cité, ne doit pas faire oublier le charme prenant de son centre monumental pour une grande part dû aux architectes Juvara et Guarini, ni le dynamisme culturel d’une ville aux multiples festivals qui revendique fièrement son rôle de berceau du cinéma italien. Temps libre. La ville s’anime et brille de mille feux. Outre l’illumination de la ville par des artistes contemporains, la capitale du Piémont célèbre la fin de l’année avec les marchés de Noël de Borgo Dora, des crèches originales, des patinoires et des parcours ludiques et de découverte. Installation à l'hôtel dans la région. .

  • 2e j

    Govone et retour

    Départ en direction de Govone. Promenade libre sur l'un des plus beaux marchés de Noël d'Italie. Les lumières colorées, le parfum typique des gâteaux de Noël et des boissons chaudes, les mélodies des chansons de Noël rendront inoubliables la promenade parmi les cabanes du Marché du Magico Paese di Natale. Les chalets typiques en bois accueillent des artisans issus de nombreuses régions italiennes. La qualité exceptionnelle de leurs produits ont permis à ce marché de devenir l’un des plus importants d’Italie. . Retour vers les localités de départ.