La Seine

Du 14 juillet à Paris aux plages du débarquement.

Cette croisière à la rencontre de l'histoire, va de Paris aux plages du débarquement et permet de profiter de la navigation fluvio-maritime entre Caudebec-en-Caux et Honfleur. La vallée de la Seine est une invitation au voyage. Entre berges boisées et falaises de craie, les déclinaisons de lumières ont su inspirer les peintres et les poètes. De Paris à Honfleur, les flonflons de l'accordéon et les chansons sauront créer l'ambiance guinguette qui sied si bien à ce fleuve mythique. Cette croisière sera animée par Sylvie et Jean Pierre. Ce duo de charme a trois passions : l'accordéon, la chanson française et l'envie de les partager avec le public !

  • Voyage en car
  • Voyage en bateau

Croisière 5 jours - 4 nuits


A partir de 1.040 € TTC par personne
  • 1er j

    Destination Paris

    Départ en direction de l’Île de France. à Paris. Visite guidée panoramique avec la découverte des monuments les plus importants de la capitale, l'histoire, la culture et l'art de la plus belle des capitales. De l'Hôtel de Ville à l'Opéra Garnier en passant par la Place de la Concorde, chaque quartier de Paris dévoile son atmosphère.. Embarquement en fin d‘après-midi. Installation dans les cabines. Présentation de l’équipage. Cocktail de bienvenue. . Soirée libre. Ceux qui le souhaitent pourront sortir pour profiter de l'ambiance festive de la capitale avec le concert gratuit du Champ de Mars et le traditionnel feu d'artifice de la Tour Eiffel. . Départ en navigation dans la nuit.

  • 2e j

    Paris Honfleur

    Journée de navigation sur la Seine offrant de profonds méandres, des panoramas surprenants à découvrir confortablement installés sur le pont soleil. Quiz musical chansons françaises. Déjeuner à bord. En fin d’après-midi, quiz sur la Seine animé par CroisiEurope. . Soirée dansante années 60/70. en navigation.

  • 3e j

    Cotes et terres de Nacre au cœur des plages du Débarquement

    Arrivée à Honfleur. Départ en direction d'Arromanches, site majeur de la bataille de Normandie. Visite du musée du Débarquement. . Continuation vers Omaha Beach, où le sort de la France et de l'Europe entière s'est joué le 6 juin 1944. Arrêt au cimetière américain, le plus grand, le plus connu et le plus émouvant des cimetières du débarquement. Découverte de la Pointe du Hoc, point stratégique du mur de l'Atlantique. Retour à bord. . Soirée les chansons d’après-guerre. .

  • 4e j

    Rouen Paris

    Départ tôt et navigation sur la Seine. à bord. Arrivée à Rouen, « ville et pays d’art et d’histoire ». Visite guidée à la découverte des quartiers anciens de la cité médiévale, permettant d’apprécier le charme des maisons à pans de bois et la richesse de l'architecture gothique des églises. de gala. Soirée guinguette au son de l'accordéon. en navigation.

  • 5e j

    Paris

    Arrivée à Paris et navigation sur la plus belle “avenue” de la capitale. à bord. Débarquement. Retour vers les localités de départ.