Partager :

DEJEUNER DANSANT AVEC DAMIEN POYARD ET KARENE NEUVILLE

Journée inédite

  • Voyage en car
  • Nouveau programme

Escapade 1 jour


A partir de 72 € TTC par personne
  • Départ en direction de l’Auvergne. Arrivée à Courpière vers 11h45. Installation aux Arcades de Barjavelle, célèbre dancing auvergnat à la chaleureuse ambiance vintage.

    Déjeuner dansant animée par Damien Poyard et Karene Neuville. Musique et accordéon en fête avec des danses pour tous : paso doble, valse, tango, mais aussi madison, disco, rock & roll.

    Les deux artistes :
    Damien Poyard : l’accordéon jusqu’au bout des doigts. Sa dextérité, son dynamisme, ses talents de chanteur, d’animateur emportent tous les suffrages : ceux des danseurs confirmés comme ceux de celles ou ceux qui viennent avant tout passer un bon moment dans la joie et la bonne humeur qu’il prodige généreusement à son public. Sa version moderne du bal est un capital pour la mémoire d’antan.
    Karene Neuville : prodige de l’accordéon repéré par David Guetta. Cette jeune fille a un immense talent, le rythme au bout des doigts et toujours un immense sourire aux lèvres. Pour elle, l'accordéon n'est pas un instrument de compétition mais au contraire un moyen de se faire plaisir, de faire plaisir au public et de partager un agréable moment dans la joie et la bonne humeur.


    Vers 19 h30, départ pour vos localités de départ.