Partager :
  • Barcelone Barcelone
  • Paysage Costa Brava Paysage Costa Brava
  • Tossa de Mar Tossa de Mar
  • Barcelone
  • Paysage Costa Brava
  • Tossa de Mar

Costa Brava

Séjour détente sur la Côte Sauvage

La Costa Brava est célèbre pour le charme de ces criques sauvages surplombées de rochers et de pinèdes. Région de peuplement très ancien, elle allie aux plages protégées et aux ports de pêche la proximité de sites historiques de haut intérêt et une vie culturelle active - Castell d'Aro, Besalu, villages au charme médiéval ; Barcelone et le quartier gothique, les ramblas, les monuments modernistes, un remarquable patrimoine illustrant le riche passé de la Catalogne. Allégresse et détente sont au programme de cette escapade espagnole.

  • Voyage en car

Séjour 7 jours - 6 nuits


A partir de 510 € TTC par personne
  • 1er j

    Destination Costa Brava

    Départ en direction de l'Espagne. en cours de route. Arrivée dans la région de Lloret de Mar ou Pineda de Mar. Installation à l'hôtel. .

  • 2e j

    Marché local Platja d’Aro

    Découverte d'un marché traditionnel de la Costa Brava. . Départ pour Playa d'Aro. Visite guidée du chemin de ronde de S’Agaró. Ce chemin de ronde à caractère architectural, déclaré Bien Culturel d’Intérêt National, est une véritable promenade "cinématographique" permettant découvrir le glamour et l’élégance du site. Cette oasis singulière et harmonieuse, futuriste et respectueuse du paysage borde voluptueusement les résidences de la bourgeoisie catalane du début du XXe s. Découverte de Platja d’Aro. Son centre ville abrite une grande variété de boutiques et de magasins à la mode ainsi qu’un large éventail de bars et de restaurants. . Soirée animée. .

  • 3e j

    Barcelone

    Départ pour Barcelone. Visite guidée de la capitale catalane, qui a conservé un remarquable patrimoine : le Barri Gotic, avec sa cathédrale, l'hôtel de ville, auxquels s'ajoutent les réalisations de Gaudi : les villas qui bordent les avenues, la Sagrada Familia. au Pueblo espagnol, véritable condensé de l'architecture régionale de l'Espagne. Temps libre sur les ramblas, célèbres avenues de Barcelone. . Soirée animée. .

  • 4e j

    Journée détente

    Journée détente en pension complète à l'hôtel

  • 5e j

    Costa del Maresme Lloret de Mar

    Départ avec un guide pour la Costa del Maresme. Entre Sierra Serralada et Méditerranée, grâce aux petits villages qui la brodent, elle a su conserver sa part d'authenticité : Arenys, port de plaisance et de pêche, San Pol de Mar, belle localité maritime blanche et lumineuse, Canet de Mar avec ses riches maisons modernistes, Mataro au riche patrimoine architectural et archéologique. à l'hôtel. Visite du jardin Sainte-Clotilde. Terrasses, chemins qui s'entrecroisent, étang, fontaines et jets d'eau ornent ce jardin agréablement bercé par la rumeur constante des eaux. Visite d'une bodega et dégustation. . Soirée animée. .

  • 6e j

    Costa Brava

    Matinée libre. . Départ pour la découverte de la Costa Brava, côte tourmentée aux admirables criques secrètes et aux falaises rouges battues par le ressac. Visite libre de Tossa de Mar, pittoresque village de pêcheurs. Implantée sur un site exceptionnel entre falaises recouvertes de pins, calanques et magnifiques plages, c'est également une station balnéaire. La vieille ville, la ville basse avec ses maisons peintes à la chaux et ses ruelles tortueuses invite à la flânerie. .

  • 7e j

    Voyage retour

    Départ en direction de la France. en cours de route. Retour vers les localités de départ.