Info COVID-19

Information générale COVID-19

Le 16 mai 2020,
Madame, Monsieur, Chers Clients,

Avant toute chose, mon équipe et moi-même espérons que vous et vos proches sont en bonne santé. Je profite aussi de ces quelques lignes pour remercier tous nos clients si attachés à notre Maison, qui nous témoignent leur soutient chaque jour. Votre confiance nous honore !

Après deux mois de confinement, une éclaircie se fait jour, et l’ouverture des cafés et restaurants serait une très belle nouvelle pour envisager la reprise de nos voyages. Mais il faut rester prudent et encore patienter.

Depuis fin Mars, nous défaisons ce que nous avions construit ensemble pour vous permettre de réaliser un voyage de pleine détente, une découverte tant attendue ou encore une croisière choisie avec envie, dans le respect des mesures dérogatoires et des procédures mises en place par le gouvernement.
Compte tenu de l’évolution de la crise sanitaire et des derniers développements et décisions en matière de restriction de voyages, nous appliquons les décisions prises par notre profession en accord avec les autorités publiques :
- Tous les départs jusqu’au 30 juin 2020 inclus sont reportés,
- Mr le Ministre Bruno LEMAIRE s’est engagé à prendre les mesures qui nous autorisent, professionnels du tourisme, à reporter les séjours via l’émission d’un bon à valoir, valable 18 mois à partir de la date d'annulation du voyage.
- Pour les voyages dont la date est postérieure à cette date de report, nous n’avons encore aucune visibilité et reviendrons vers vous selon l’actualité.

Le déconfinement devant se faire progressivement, nos agences restent fermées au public jusqu’à nouvel ordre. Seul un accueil téléphonique est maintenu de 10 h à 12 h 30 et 13 h 30 à 16 h 00 du lundi au vendredi uniquement.

Face aux évènements actuels sans précédent, mes équipes sont mobilisées pour vous apporter toute l’assistance nécessaire. Dans l’hypothèse où votre départ serait annulé ou reporté par évolution de la situation ou fermeture des frontières nous prendrons contact avec vous en temps utile.

Si toutefois vous deviez nous contacter, veuillez le faire à l’adresse e-mail générale michel,michelvoyages,com, en indiquant les références du contrat, le nom de famille et la date de départ.

Malgré des mesures de chômage partiel importantes, soyez assurés que tous les efforts sont déployés pour qu’une réponse soit apportée à chacun le plus rapidement possible.

Nous vous remercions pour votre compréhension et solidarité envers notre profession durement touchée.
Thierry MICHEL